samedi 30 octobre 2010

Batman, Le Film

Titre d'origine : Batman, Le Film

Autres titres : Y'en a qu'un

Réalisateur : Leslie H. Martinson

Pays : USA

Année : 1966

Acteurs principaux : Adam West (ma sorcière bien aimée), Burt Ward, Cesar Romero (série Zorro), Lee Meriwether, Burgess Meredith (l'entraîneur de Rocky)

Synopsis :
Batman et Robin (les seuls et uniques), vont devoir arrêter les "super criminels". C'est à dire : Le Pingouin, Le Joker, Le Sphinx, et Catwoman, qui ont décidé, grâce à une arme de déshydratation, de déshydrater les plus grand chef d'Etat du monde.

Synopsis simplifié :
Deux mecs en collant doivent arrêter d'autres mecs qui s'habillent n'importe comment.

Mes impressions durant le film :
Quand j'ai vu la durée du film (1h45), je me suis dis "pfiou, ça va être long...". Et en fait pas du tout le film est passé vraiment bien, et pas mal de choses à dire. Tout d'abord les costumes (Ah ! les fameux costumes), pour faire simple allez à "Jouet Club" il y a les mêmes pour enfant, alors imaginez des adultes dedans hum hum... Et que dire des animaux du film, un requin en plastique (à mon avis les dents de la mer 3 l'on repris hey oui c'est la crise), mais le pire, et c'est la première fois que je vois ça, même les canards sont en plastique... Et j'ai beaucoup ris aussi en voyant le sous-marin de pingouin, avec les palmes de pingouin à l'arrière et tout la grande classe. En gros un film à voir en famille (ou pas)...





Batman, Le Film-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tès bonne émission et très drôle, j'ai découvert ton site gràce à ton com sur allociné !
Juste, c'est "des effets spéciaux" et "un effet spécial" , tu fais la faute à un moment !
Mais sionon très bien !!! :)

Ah oui, et ne mets pas de texte sur tes vidéos, car on les lit(normal) et ça nous déconcentre à comprendre le sens de ce chef-d'oeuvre du cinéma... :)

Seiya a dit…

Même commentaires que précédemment, évite les textes sur la vidéo et un poil plus de conviction dans la voix :)

Continue comme ça y a du potentiel, c'est pas les nanar qui manquent ;)

Anonyme a dit…

Programme de montage grand public, titrage moyen mais beaucoup d'humour, on est bien sur un site qui parle de nanars.
Bravo a toi, continu comme ca.

Davy, 28 ans.

Anonyme a dit…

Bien Val :DD

Anonyme a dit…

pas mal ton site,t'es sur la bonne voie mdr!!! j'ai un titre à te proposer: monkey boy ou dragonball (le tout 1er film) un chef d'oeuvre pour ta catégorie.

Alex 27 ans

Anonyme a dit…

Tu devrais plus articuler, et mieux te préparer... Sinon ton site est bien !

Olivier a dit…

Très intéressant...
Cependant si je peux me le permettre, un peu trop long et un peu pompeux.
Aussi,comme il a été dit dans d'autres coms, tu devrais te contenter des commentaires audios.
Enfin je dirais que la diction et l'humour mériteraient d'être plus travaillés.