mardi 26 octobre 2010

Blood Freak

Titre d'origine : Blood Freak

Autres titres : Blood Freaks, Drogue Story

Réalisateurs : Steve Hawkes et Brad F. Grinter

Pays : USA

Année : 1972

Acteurs principaux : Steve Hawkes, Dana Cullivan, Henter Hughes, Bob Currier

Synopsis : 
Richard est au chômage. Il rencontre une fille, qui lui trouve du travail dans une ferme où l'on élève des dindes. Il va servir de cobaye pour goûter une dinde chimique.

Synopsis simplifié : 
Richard rencontre une bande de drogués et mange une dinde chimique qui va le faire planer.


Mes impressions durant le film : 
Les décors très "vieillau" m'ont beaucoup marqué. Le tableau du tigre sur un papier peint marron à moi la peur mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est les bruitages de cris, il y a des moments où je coupais le son parce que j'étais vraiment à bout. Mais bon un point positif (euh positif euh ou pas), c'est la transformation de richard, quand il se secoue dans tout les sens j'ai bien ris. Il y a aussi de magnifiques doublages. Et le scénario... Mais que dire de cette nouvelle formule qui est le "scénario feelling", on a l'impression que tout est fait sur le moment, ça tiens pas debout c'est incompréhensible. En gros c'est un film avec beaucoup d'erreur de scénario.
Ah oui ! J'oubliais. J'ai quand même beaucoup appris sur les catholiques, sur l'adultère... C'est un film philosophique.









Blood Freak-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le sujet est bof , mais j'adore la mis en forme du site
bravo !
Anais 13 ans

Anonyme a dit…

il fallait avoir l'idée ! pas mal
sauf que je ne connaissait aucun de ces films !
Baptiste, x an(s)

Anonyme a dit…

je ne m'interesse pas a ce cinéma mais le concept reste acceptable
sebastien 44 ans

rafifoudance a dit…

Moi j'adore les nanars et celui la,il a l'air super.

Mon blog "scifimen".

Raphel 11 ans.