lundi 25 octobre 2010

Dinosaur From the Deep

Titre d'origine : Dinosaur From the Deep

Autres titres : (un seul suffit)

Réalisateur : N. G. Mount (Norbert Moutier)

Pays : France

Année : 1993

Acteurs principaux : Jean Rollin (le King of nanar), Norbert Moutier, Christophe Bier, Guy Godefroy, Tina Aumont, Sylvaine Charlet, Chris le targat

Synopsis : 
Des chercheurs ont trouvé le moyen de remonter le temps, Finalement (erreur de scénario) c'est juste un vaisseau spacial qui les emmène sur une autre planète peuplée de dinosaures. Ils emmènent avec eux un bourreau et, un criminel qui doivent légalement exécuter pour tout ces crimes. 


Synopsis simplifié :
Des mecs en blouses blanches et un bourreau vont exécuter un criminel japonais sur la planète maquettesland.

Mes impressions durant le film :
Plus jamais ! Je veux entendre ce *@?! de synthétiseur. Pendant tout le film il a le synthétiseur, ça doit être sacré ou je sais pas mais alors... Sinon outre la bande son plus que agaçante, on a le droit à un défilé de figurine de dino, et la compilation marionnettes chaussettes. Pour ça j'ai bien rien la figurine de dino et les pattes de poulets c'était génial ! Mais que c'est long 1h12... Quand vous êtes en réunion ou en cours 1h c'est long, ici c'est pire... Des scènes passé peut être 5 fois d'affiler... J'espère ne pas avoir trop de nanar comme celui là...







Dinosaur from the deep-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Regardez des web séries et des films.

Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

super montage pour le site , sujet intéressant, y aura t il d'autre "nanar" ??!
Julien 17 ans

Anonyme a dit…

je ne connais rien mais je crois que je vais me pencher sur le sujet
bravo
mathilde 16 ans

Anonyme a dit…

Ils veulent voyager dans le temps mais changent de planete???

C'est un peu style planète des singes lol....

Tres bonne émission continu comme ca.

Davy, 28 ans.

Anonyme a dit…

je me demande si c'est le film qui est particulièrement mauv... réussi ou si tu t'es vraiment déchainé cette fois-ci, tes commentaires sont hilarants, bravo !

Valou a dit…

c'est vraiment un très mauvais film ^^ merci !

Anonyme a dit…

Juste une petite question : ils l'ont fait exprès, ou pas? Parce que franchement, pour que ce soit aussi mauvais...
En tout cas, bravo pour ton site!! A mourir de rire!!

Valou a dit…

Nobert Moutier y croit quand il fait un film. Non c'est pas fais exprès ^^