lundi 25 octobre 2010

L'homme puma

Titre d'origine : L'Uomo Puma

Autres titres : L'incroyable Homme puma, Puma man

Réalisateur : Alberto de martino

Pays : Italie

Année : 1980

Acteurs principaux : Donald Pleasence (la grande évasion), Walter George Alton, Miguel Angel Fuentes, Sydne Rome

Synopsis :
Tony farms travaille dans un musée de paléontologie. Il ne  le sait pas encore, mais il est l'homme puma. Aidé par Vadino (un Indien envoyé par les Dieux astèques). Par ses supers pouvoirs, il va tenter d'arrêter Kobras, qui veut contrôler l'humanité avec un masque astèque.

Synopsis simplifié : 
Un homme doté de supers pouvoirs de félin (ou presque) et un des frère bogdanov vont arrêter un mec qui veut hypnotiser l'humanité avec un masque.

Mes impressions durant le film :
J'avais beaucoup entendu parler de ce film, et je comprend pourquoi. Déjà l'homme puma, bon pourquoi pas ? Mais très franchement un puma qui vole ? Ou qui passe à travers les murs ? Avec des effets spéciaux incroyables ? Je ne demande pas mieux je me suis tout simplement régalé devant ce nanar. Et j'ai beaucoup aimé la bande son avec ce synthétiseur, une crème.  Je n'ai pas trouvé le temps long, et j'ai ris du début a la fin. 










L'homme puma-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)

1 commentaire:

Benjamin a dit…

Je suis trop fan de tes vidéos. Tu m'as fais découvrir quelques film bien .. hum...original je vais dire !! xD Merci beaucoup :D