lundi 25 octobre 2010

Strarcrash

Titre d'origine : Scontri stellari oltre la terza dimensione

Autres titres : Le choc des étoiles, Starcrash, Stella Starr, The adventures of Stella Starr

Réalisateur : Luigi Cozzi

Pays : Italie

Année : 1978

Acteurs principaux : Caroline Munro, Salvatore Baccaro, Marjoe Gortner, David Hasselhoff (Mr K2000), Joe Spinel

Synopsis :
Stella et Akton (allias miss "Olé Olé" de l'époque et Monsieur mauvais broching) sont des chasseurs de prime. Mais ils se font arrêter et vont finalement sauver la galaxie du méchant Zarth Arn. Nos Héros vont être aidés d'un robot nommé Elias (aussi drôle que jean luc delarue).

Synopsis simplifié :
C'est des méchants pas assez méchants qui doivent sauver la galaxie d'un plus méchant.

Mes impressions durant le film :
C'est mon premier nanar, et je dois dire que je ne suis pas déçu. J'ai surtout aimé les expressions un peu "enfant" comme "Ouai, on y va ! " ou "Super, on les a eu ! ". J'ai aimé aussi les superbes vaisseaux maquettes, ainsi qu'une certaine coupe de cheveux hum hum... Le film ne m'a pas paru trop long pendant la première heure, mais les 15 dernières minutes sont interminables. Bref un film que j'ai trouvé bien comiques et j'ai eu un certain plaisir à le regarder.




Le choc des étoiles-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ta voix...comment dire... blasée ? "enfin bref", je te trouve bien marrant et merci de nous faire découvrir de tels nanar. (je te propose devil story pour une prochaine émission mais elle risque de durer 1h20, la durée du film, qui est un concentré de ce que le cinéma a fait de pire)

Valou a dit…

Il me reste quelque nanar dans ma besace mais merci du conseil si jamais elle se vide cette besace je le prendrais avec joie.
Merci beaucoup =)