lundi 25 octobre 2010

Turkish StarWars

Titre d'origine : Dünyayi Kurtaran adam (à mes souhaits)

Autres titres : L'homme qui va sauver le monde, The man who saved the world

Réalisateur : Cetin Inanç

Pays : Turquie

Année : 1982

Acteurs principaux : Cüneyt Arkin, Aytekin Akkaya, Füsun Uçar, Hüseyin Peyda, Necla Fide

Synopsis : 
Cüneyt et Aytekin, nos héros, se réveillent sur une planète inconnue. Ils trouvent une tribu qui est sous l'emprise du Dark Vador turc. Ils vont donc tenter de sauver la galaxie.

Synopsis simplifié :
 Difficile de faire plus simple.

Mes impressions durant le film : 
Peut-être LE nanar le plus connu dans le jargon. Même plus qu'un nanar un chef d'oeuvre et il porte bien son nom. Alors pourquoi Turkish StarWars ? Je ne pensais pas les Turcs capable de ça et pourtant... A ma plus grande surprise j'ai vu les XWING et même l'étoile noir de StarWars. Comment arrêter le film après ces images ? Impossible je poursuis donc, et alors tout est fais à la "va comme j'te pousse", des changements de plan à en avoir mal a la tête mais mon Dieu que c'est drôle. Des costumes pour le moins ridicule surtout les monstres, et bien sûr une scène d'entraînement que je n'oublierais jamais de ma vie. A noté aussi la bande son qui est celle d'Indiana Jones... Non ce n'est pas une blague enfin, le film peut-être.





Turkish StarWars-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)

Aucun commentaire: