vendredi 19 novembre 2010

007 1/2 : Rien est impossible

Titre d'origine : The impossible kid

Autres titres : L'invincible kid du kung fu

Réalisateur : Eddie Nicart

Pays : Philippines

Année : 1982

Acteurs principaux : Weng Weng (le plus célèbre des nains nanarien), Tony Carreon, Ben Johnson (Les Cheyennes), Romy Diaz

Synopsis :
Weng Weng, alias agent double zéro, est le meilleur agent d'interpol. Il est donc logiquement appelé pour une affaire de terrorisme de la plus haute importance. En effet, des milliardaires sont en danger de mort, ils doivent payer une rançon d'un milliard de franc, pour ne pas mourir. Weng Weng va essayer de retrouver le Chef et de l'arrêter...

Synopsis simplifié :
Un nain va essayer d'arrêter un terroriste oisif.


Mes impressions durant le film :
Mais qu'il est mignon cet enfant à jouer à James Bond ! Attendez on me parle dans mon oreillette *Valou, c'est la direction n'oublie pas que Weng Weng est un adulte*... Oups, une petite erreur de ma part on recommence.
Mais qu'il est mignon ce grand dadet, euh non c'est un nain... Mais qu'il est mignon ce petit homme à faire 007. Que de rigolade avec ce film, entre les moments où il court avec la vidéo en accéléré, sa moto qui va à 10km/h en descente, les scènes de combats qui font pas mal et des fusillades sans sang. Vraiment chouette ! Ca n'empeche pas le fait que je l'ai regardé en deux fois... En effet, la bande sonore m'énerve avec leurs trois musiques et leurs flûtes c'est vite agaçant. Ca reste un culte dans le monde des nanar, donc si vous avez envie de voir un nanar bien marrant, regardez impossible kid...




007 1/2 : Rien est impossible-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Les dernières bandes annonces en ligne.

N'oubliez pas de mettre un petit commentaire et de devenir FAN de la page Facebook =)

4 commentaires:

Alexander a dit…

Ca fait au moins six fois que je regarde les exploits de Weng-Weng et à chaque fois j'en peux plus !!!! A quand une nouvelle aventure de cet espion pour le moins insolite ??

Valou a dit…

Dans pas longtemps je pense ;-)

Alexander a dit…

Cool hâte de voir ça !!!

Anonyme a dit…

que deviens tu valou depuis le mois de janviers ?