dimanche 14 novembre 2010

Chérie, j'ai rétréci les nanar presque regardables !

Après un grand je m'attaque à un petit... Je veux biensur parler de "Impossible Kid" le demi James Bond alias 007. Attention ! Je ne veux pas dire petit par la qualité, ou autre, mais je parle bien de la taille ! Je ne vous en dis pas plus, mais j'espère que VOUS serez au rendez vous.

Parlez de mon site à vos amis, votre famille, faites partager la page Facebook aussi si vous en avez le temps !

Au fait, même si Allociné et Nanarland se sont mis ensemble pour faire le même genre d'émission que moi, ce n'est pas pour autant que je baisse les bras ! Laissez un petit commentaire à leurs vidéos pour que d'autres personnes puissent connaître mon site.

L'avenir de mon site est entre vos mains mes Amis nanariens !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

D'ailleurs, et si tu arrêtais de spammer les pages des forums consacrés à l'émission de Nanarland ? Non, parce qu'un message par page, ça passe encore, mais là, même moi qui ne suis qu'un visiteur je trouve ça pénible toutes tes fausses identités...

Valou a dit…

Je tiens à te répondre en toute amitié.
Ce ne sont pas de fausses adresses mais des amis qui m'aident pour faire connaître mon site.
En effet, lancer un site est quelque chose de difficile, et j'ai profité que allociné fasse a peut prêt la même émission que moi pour mettre mon site.
J'espère que l'émission te plaît quand même.

Anonyme a dit…

Non, mais une fois par page passe encore, mais remettre éternellement le même message, 3 ou 4 fois par pages de forum, c'est pas super. C'est même limite je trouve.
Sinon, bon courage pour ton site et ton emission !