vendredi 12 novembre 2010

Invasion USA

Titre d'origine : Invasion USA

Autres titres : Y'en a qu'un

Réalisateur : Joseph Zito

Pays : USA

Année : 1985

Acteurs principaux : Chuck Norris (je dois vraiment le présenter ? ), Richard Lynch , Melissa Prophet (Les Affranchis), Billy Drago (Les Incorruptibles, La colline à des yeux)

Synopsis :
Un Russe, va composer une armée de résistants pour faire le bazar aux Etats-Unis. Mais, un ancien agent des forces spéciales nommé Hunter (Chuck Norris), reprend du service pour l'arrêter. Il devra avant ça le retrouver...

Synopsis simplifié :
Dieu tout puissant, alias Chuck Norris, doit arrêter un buveur de vodka qui veut répandre l'anarchie au USA.


Mes impressions durant le film :
A lala, que de bonheur en regardant ce bon vieux Chuck. Il a vraiment tout pour plaire ! Chemise en jeans ouverte, ses deux USI, sa superbe barbe... Pardon je m'emporte... Un film donc que je n'ai pas trouver long mais pas grand chose à dire en revanche. En effet, c'est surtout des erreurs de scénario difficile à montrer dans l'émission. On sent quand même qu'il y avait du moyen, il y a des explosions, des armes, mais même s'il se regarde, c'est pas prenant du tout. Ensuite la bande son, pas de reproche particulier, c'est la musique du justicier solitaire ça colle pas mal. En gros si un jour vous avez le temps de regarder un Chuck Norris regardez le mais... Ca reste un nanar !!!




Invasion USA-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Regardez des web séries et des films.

Oubliez pas de mettre un petit commentaire, et de faire partis de la page Facebook =)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

la grande classe, sa fais plaisir, continue

Anonyme a dit…

Honnêtement je pensais pas que çà serait aussi géniale que çà franchement continues comme çà ;)

Anonyme a dit…

C'est en regardant ce genre de film que l'on se rend compte de la notoriété de Chuck Norris.

En tout cas bon nanard, j'aime bien, je demande si tu peut en faire d'autres de Chuck Norris comme Delta Force.

Valou a dit…

J'ai les delta force en effet. Le problème avec les chuck norris c'est qu'il est très difficile de faire ressortir les défauts. Car se sont surtout des défaults de scénario dur a présenter sur l'émission. Mais je peu quand même en faire un bien sur !