jeudi 4 novembre 2010

Le Clandestin

Titre d'origine : Uninvited

Autres titres : Y'en a qu'un

Réalisateur : Greydon Clark

Pays : USA

Année : 1988

Acteurs principaux : Alex Cord (Texas Ranger, La croisière s'amuse et Supercopter hum hum), George Kennedy (Y-a-t-il un flic pour sauver le président ?), Rob Estes (Expert Miami saison 5), Clu Gulager (Le retour des morts vivants), Shari Shattuck (Dallas saison 14)
Hey ! Je suis quand même vachement précis !

Synopsis :
Un chat biologique s'échappe d'un laboratoire. Il est retrouvé par une bande de jeunes, qui se rendait sur le yacht de Graam, un homme d'affaire. Graam est sur un gros coup, il doit aller aux îles caïman pour devenir très très riche, les jeunes lui servent de couverture. Mais les jeunes embarquent le chat sur le bateau, et ça va mal tourner...

Synopsis simplifié :
Un chat possédé par une chaussette biologique, est retrouvé par des jeunes, aux hormones très actifs, et vont sur le yacht d'un millionnaire pervers et la c'est le drame !


Mes impressions durant le film :
Le mot d'ordre de ce film... Imprévisibilité, ce film est une surprise. Déjà faut réussir à faire aimer aux gens une histoire de chat biologique pfiou pfiou pfiou... Déjà la bande son, alors je pense que l'ingénieur du son s'est endormi sur certains boutons, ou alors a pris du LSD de qualité. Il met le son du miaulement alors que le chat n'a pas envie de miauler, ou alors il pense qu'un vers d'eau qui se renverse c'est un lac. Mais que dire de la chaussette qui habite ce jolie matou, cette même chaussette habitée par la main d'un membre du tournage, que d'émotion! Et j'ai envie de m'inscrire à la DMSDF (la Défense des Maquettes Sans Domicile Fixe), car cette fois-ci c'est une maquette de bateau qui a été exploitée dans ce film... C'est vraiment moche... Bref, sinon j'ai trouvé le film long, et pas que la fin, c'est bon voir des jeunes danser et toucher du nichon en regardant un chat ... c'est bon quoi !





Le Clandestin-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Les dernières bandes annonces en ligne.


Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)

1 commentaire:

Un mec qui passe a dit…

Trés bon site, bonne vidéo. Je t'encourage fortement de continuer : site à faire tourner entre potes !