samedi 6 novembre 2010

Les nanar presque regardables toujours plus haut !

Salutation peuple nanarien !!!
 
A peine mon émission terminée que je me remets au boulot (pas de grève au monde des nanar). Pour ma prochaine émission je m'attaque à un mythe ! euh pardon... Un Dieu ! un Maître ! Je veux bien sûr parler de Chuck Norris, l'homme qui est né dans une maison qu'il a construit lui-même. Je me lance donc dans "Invasion USA" (qui est le logo de l'émission).

Un grand merci à ceux qui laissent des commentaires et qui répondent au sondage. Merci aussi à tous les visiteurs, grâce à vous j'approche des mille visites mais quelle fierté !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super videos, camarade, j'espere que ton site vas se faire connaitre, il le merite, meme si le monopole du nanar est tenu par "nanarland"... par contre si je peux me permettre met un peu plus d'énergie dans tes vidéos, marre toi, défoule toi,fais toi plaisir