jeudi 30 décembre 2010

Seytan et Turkish Superman


Seytan et Turkish Superman-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Court métrage, documentaire et bande annonce.


Elle est bizarre la Linda Blair turque
Titre d'origine : Seytan

Autres titres : Turkish Exorciste

Réalisateur : Metin Erksan


Pays : Turquie

Année : 1974

Acteurs principaux : Canan Perver, Cihan Ünal, Meral Taygun








Le plus joli effet spécial est sur l'affiche !

 

Titre d'origine :  Supermen Dönüyor

Autres titres : Turkish Superman

Réalisateur : Kunt Tulgar

Pays : Turquie

Année : 1979

Acteurs principaux : CHRISTOPHER REEVE ! Non, je déconne.
Tayfun Demir, Güngör Bayrak, Esref Kolçak





Mes impressions durant les films :
Je vais commencer par Seytan... Magnifique ! J'ai adoré c'est du rire en barre, en plus cette turkish chose est fidèle à l'Exorciste. Tout ce passe dans le même ordre mais en beaucoup plus drôle ! Je ne sais pas si le réalisateur a pensé à regarder le film, après l'avoir pensé debout dans ses toilettes turques. Bien sûr il y a la même bande originale sinon c'est pas drôle hein !
En gros si vous pouvez voir Seytan foncez !
Maintenant Turkish Superman. Je m'attendais à ce qu'il se passe la même chose que dans Seytan (mais non ! pas que superman se pisse dessus !), c'est-à-dire que ce soit la copie du film original ! Mais non, c'est une autre histoire mais c'est bon quand même. Déjà, le Christopher Reeve Turque est super bien choisi... Je veux dire qu'on s'identifie au héros (*silence dans la salle*), bon OK il est ridicule ! Il y a la même bande originale aussi, mais de temps en temps ils ont voulu innover avec des petites musiques, pas de quoi s'enflammer. Et quand il vole c'est... c'est... incroyable ! Monumental ! L'homme puma n'est rien à côté, qui aurait pensé à mettre Ken Superman devant une télévision.

Image du tournage.. Enfin on dirait non ? :





Merci de laisser des commentaires et de répondre aux sondages =)

BONNE ANNEE A TOUS !!!

1 commentaire:

Mister Sike a dit…

Les effets spéciaux de Turkish Superman sont impressionnant, on voit presque pas les incrustations et on voit pas du tout que c'est un mannequin.Je suis à peine satirique sinon très bonne émission. Continue comme ça.