dimanche 31 octobre 2010

Emission en préparation :

Salut tout le monde !!!
Tout d'abord, merci de m'avoir laisser quelques commentaires, ça me fait vraiment plaisir. Ca m'aide à savoir ce qui est bon ou mauvais, je vais en tenir compte.
Je vous tiens au courant de ma prochaine émission qui se porte sur...(roulement de tambour)...(roulement de tambour)...(le batteur va s'arrêter un jour)....(bon c'est bon maintenant !)...(merci)... "Le clandestin" ! Ce titre (comme beaucoup de mes films) ne vous dit peut-être rien, mais c'est la formidable histoire d'un chat sur un bateau, mais ce chat n'est pas comme les autres... Je ne vous en raconte pas plus, à très bientôt répondez au sondage !!!

samedi 30 octobre 2010

Batman, Le Film

Titre d'origine : Batman, Le Film

Autres titres : Y'en a qu'un

Réalisateur : Leslie H. Martinson

Pays : USA

Année : 1966

Acteurs principaux : Adam West (ma sorcière bien aimée), Burt Ward, Cesar Romero (série Zorro), Lee Meriwether, Burgess Meredith (l'entraîneur de Rocky)

Synopsis :
Batman et Robin (les seuls et uniques), vont devoir arrêter les "super criminels". C'est à dire : Le Pingouin, Le Joker, Le Sphinx, et Catwoman, qui ont décidé, grâce à une arme de déshydratation, de déshydrater les plus grand chef d'Etat du monde.

Synopsis simplifié :
Deux mecs en collant doivent arrêter d'autres mecs qui s'habillent n'importe comment.

Mes impressions durant le film :
Quand j'ai vu la durée du film (1h45), je me suis dis "pfiou, ça va être long...". Et en fait pas du tout le film est passé vraiment bien, et pas mal de choses à dire. Tout d'abord les costumes (Ah ! les fameux costumes), pour faire simple allez à "Jouet Club" il y a les mêmes pour enfant, alors imaginez des adultes dedans hum hum... Et que dire des animaux du film, un requin en plastique (à mon avis les dents de la mer 3 l'on repris hey oui c'est la crise), mais le pire, et c'est la première fois que je vois ça, même les canards sont en plastique... Et j'ai beaucoup ris aussi en voyant le sous-marin de pingouin, avec les palmes de pingouin à l'arrière et tout la grande classe. En gros un film à voir en famille (ou pas)...





Batman, Le Film-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)

mardi 26 octobre 2010

Emission en préparation :

Salut à toutes et à tous, même si mon site ne fait que démarrer, et n'a pas eu encore beaucoup de visiteurs, je tenais à dire sur quel film se porte ma prochaine émission. Et je me lance donc sur "Batman, le film" de 1966. Et je peux vous assurez que l'on est bien loin de "Begins" ou de "The dark knight"...

Blood Freak

Titre d'origine : Blood Freak

Autres titres : Blood Freaks, Drogue Story

Réalisateurs : Steve Hawkes et Brad F. Grinter

Pays : USA

Année : 1972

Acteurs principaux : Steve Hawkes, Dana Cullivan, Henter Hughes, Bob Currier

Synopsis : 
Richard est au chômage. Il rencontre une fille, qui lui trouve du travail dans une ferme où l'on élève des dindes. Il va servir de cobaye pour goûter une dinde chimique.

Synopsis simplifié : 
Richard rencontre une bande de drogués et mange une dinde chimique qui va le faire planer.


Mes impressions durant le film : 
Les décors très "vieillau" m'ont beaucoup marqué. Le tableau du tigre sur un papier peint marron à moi la peur mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est les bruitages de cris, il y a des moments où je coupais le son parce que j'étais vraiment à bout. Mais bon un point positif (euh positif euh ou pas), c'est la transformation de richard, quand il se secoue dans tout les sens j'ai bien ris. Il y a aussi de magnifiques doublages. Et le scénario... Mais que dire de cette nouvelle formule qui est le "scénario feelling", on a l'impression que tout est fait sur le moment, ça tiens pas debout c'est incompréhensible. En gros c'est un film avec beaucoup d'erreur de scénario.
Ah oui ! J'oubliais. J'ai quand même beaucoup appris sur les catholiques, sur l'adultère... C'est un film philosophique.









Blood Freak-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)

lundi 25 octobre 2010

Dinosaur From the Deep

Titre d'origine : Dinosaur From the Deep

Autres titres : (un seul suffit)

Réalisateur : N. G. Mount (Norbert Moutier)

Pays : France

Année : 1993

Acteurs principaux : Jean Rollin (le King of nanar), Norbert Moutier, Christophe Bier, Guy Godefroy, Tina Aumont, Sylvaine Charlet, Chris le targat

Synopsis : 
Des chercheurs ont trouvé le moyen de remonter le temps, Finalement (erreur de scénario) c'est juste un vaisseau spacial qui les emmène sur une autre planète peuplée de dinosaures. Ils emmènent avec eux un bourreau et, un criminel qui doivent légalement exécuter pour tout ces crimes. 


Synopsis simplifié :
Des mecs en blouses blanches et un bourreau vont exécuter un criminel japonais sur la planète maquettesland.

Mes impressions durant le film :
Plus jamais ! Je veux entendre ce *@?! de synthétiseur. Pendant tout le film il a le synthétiseur, ça doit être sacré ou je sais pas mais alors... Sinon outre la bande son plus que agaçante, on a le droit à un défilé de figurine de dino, et la compilation marionnettes chaussettes. Pour ça j'ai bien rien la figurine de dino et les pattes de poulets c'était génial ! Mais que c'est long 1h12... Quand vous êtes en réunion ou en cours 1h c'est long, ici c'est pire... Des scènes passé peut être 5 fois d'affiler... J'espère ne pas avoir trop de nanar comme celui là...







Dinosaur from the deep-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Regardez des web séries et des films.

Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)

Doc Savage

Titre d'origine : Doc Savage : The Man of Bronze

Autres titres : Doc savage arrive

Réalisateur : Michael Anderson

Pays : USA

Année : 1974

Acteurs principaux : Michael Berryman (la colline à des yeux), Ron Ely, Paul Gleason, William Lucking, Michael Miller

Synopsis : 
Doc Savage est un homme vraiment très fort qui apprend que son père est mort. Il est persuadé que c'est un meurtre (heureusement qu'il y en a un parce que sinon il n'y aurais pas eu le film, quel dommage ! ). Accompagné d'un chimiste, d'un archéologue, d'un avocat et d'un éléctricien, il part sur les traces de son père pour découvrir qui l'a tué.


Synopsis simplifié : 
Un mec qui zozote et une équipe de bras cassés recherche qui a tué le père du mec qui zozote.

Mes impressions durant le film : 
Un nanar assez connu il faut l'admettre, surtout dû à la doublure du héros principal Doc Savage qui zozote. Dire que pendant tout le film on à ça, un mec super fort qui zozote, forcément ça casse un peu le mythe. Et son équipe qui ne sert à rien, enfin me direz vous un avocat dans la jungle euh ??? Et surtout au début du film, quand Doc Savage pèse une balle de sniper et qu'il nous sort 750gr, une balle de presque 1kg wow ! Sinon des super scènes de combat, on à le droit d'ailleur, à la fin du film, à une démonstration de tout les combats qui existe... Et encore en bonus on a le droit à des mots de petit enfant qui joue... Mais si les "wow, jsui super méga giga trop fort", dans Doc Savage l'archéologue est comme ça il peut dire par exemple "formiextralutionnaire", ça m'a bien fait rire.






Doc Savage-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)

Turkish StarWars

Titre d'origine : Dünyayi Kurtaran adam (à mes souhaits)

Autres titres : L'homme qui va sauver le monde, The man who saved the world

Réalisateur : Cetin Inanç

Pays : Turquie

Année : 1982

Acteurs principaux : Cüneyt Arkin, Aytekin Akkaya, Füsun Uçar, Hüseyin Peyda, Necla Fide

Synopsis : 
Cüneyt et Aytekin, nos héros, se réveillent sur une planète inconnue. Ils trouvent une tribu qui est sous l'emprise du Dark Vador turc. Ils vont donc tenter de sauver la galaxie.

Synopsis simplifié :
 Difficile de faire plus simple.

Mes impressions durant le film : 
Peut-être LE nanar le plus connu dans le jargon. Même plus qu'un nanar un chef d'oeuvre et il porte bien son nom. Alors pourquoi Turkish StarWars ? Je ne pensais pas les Turcs capable de ça et pourtant... A ma plus grande surprise j'ai vu les XWING et même l'étoile noir de StarWars. Comment arrêter le film après ces images ? Impossible je poursuis donc, et alors tout est fais à la "va comme j'te pousse", des changements de plan à en avoir mal a la tête mais mon Dieu que c'est drôle. Des costumes pour le moins ridicule surtout les monstres, et bien sûr une scène d'entraînement que je n'oublierais jamais de ma vie. A noté aussi la bande son qui est celle d'Indiana Jones... Non ce n'est pas une blague enfin, le film peut-être.





Turkish StarWars-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)

L'homme puma

Titre d'origine : L'Uomo Puma

Autres titres : L'incroyable Homme puma, Puma man

Réalisateur : Alberto de martino

Pays : Italie

Année : 1980

Acteurs principaux : Donald Pleasence (la grande évasion), Walter George Alton, Miguel Angel Fuentes, Sydne Rome

Synopsis :
Tony farms travaille dans un musée de paléontologie. Il ne  le sait pas encore, mais il est l'homme puma. Aidé par Vadino (un Indien envoyé par les Dieux astèques). Par ses supers pouvoirs, il va tenter d'arrêter Kobras, qui veut contrôler l'humanité avec un masque astèque.

Synopsis simplifié : 
Un homme doté de supers pouvoirs de félin (ou presque) et un des frère bogdanov vont arrêter un mec qui veut hypnotiser l'humanité avec un masque.

Mes impressions durant le film :
J'avais beaucoup entendu parler de ce film, et je comprend pourquoi. Déjà l'homme puma, bon pourquoi pas ? Mais très franchement un puma qui vole ? Ou qui passe à travers les murs ? Avec des effets spéciaux incroyables ? Je ne demande pas mieux je me suis tout simplement régalé devant ce nanar. Et j'ai beaucoup aimé la bande son avec ce synthétiseur, une crème.  Je n'ai pas trouvé le temps long, et j'ai ris du début a la fin. 










L'homme puma-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)

Strarcrash

Titre d'origine : Scontri stellari oltre la terza dimensione

Autres titres : Le choc des étoiles, Starcrash, Stella Starr, The adventures of Stella Starr

Réalisateur : Luigi Cozzi

Pays : Italie

Année : 1978

Acteurs principaux : Caroline Munro, Salvatore Baccaro, Marjoe Gortner, David Hasselhoff (Mr K2000), Joe Spinel

Synopsis :
Stella et Akton (allias miss "Olé Olé" de l'époque et Monsieur mauvais broching) sont des chasseurs de prime. Mais ils se font arrêter et vont finalement sauver la galaxie du méchant Zarth Arn. Nos Héros vont être aidés d'un robot nommé Elias (aussi drôle que jean luc delarue).

Synopsis simplifié :
C'est des méchants pas assez méchants qui doivent sauver la galaxie d'un plus méchant.

Mes impressions durant le film :
C'est mon premier nanar, et je dois dire que je ne suis pas déçu. J'ai surtout aimé les expressions un peu "enfant" comme "Ouai, on y va ! " ou "Super, on les a eu ! ". J'ai aimé aussi les superbes vaisseaux maquettes, ainsi qu'une certaine coupe de cheveux hum hum... Le film ne m'a pas paru trop long pendant la première heure, mais les 15 dernières minutes sont interminables. Bref un film que j'ai trouvé bien comiques et j'ai eu un certain plaisir à le regarder.




Le choc des étoiles-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)