vendredi 26 novembre 2010

Le sadique aux dents rouges

Titre d'origine : Le sadique aux dents rouges

Autres titres : Y'en a qu'un

Réalisateur : Jean-Louis Van Belle

Pays : France/Belgique

Année :1970

Acteurs principaux :  Albert Simono, Jane Clayton, Daniel Moosmann

Synopsis :
Daniel sort de l'hôpital psychiatrique. Suite à un accident de voiture il a une certaine obsession, il pense être un vampire. Il a beau avoir une fiancée, cette obsession le ronge et Daniel va finir par devenir un vrai vampire...

Synopsis simplifié :
Un fou se prend pour un vampire et va en devenir un.


Mes impressions durant le film :
Quand j'ai vu l'introduction avec l'effet négatif (comme les péllicules de photo), je me suis dis : "S'il commence à penser que le négatif est un effet spécial on est pas dans le caca...". Et oui, "le sadique aux dents rouges" est un film où il y a plein d'effets spéciaux, plus étonnant les uns que les autres. J'ai franchement bien ri. En parlant de l'introduction justement, nous avons droit à une magnifique musique qui vient du grenier de "Nostalgie", pas très terrifiant pour un film de vampires... Mais le pire dans tout ça, c'est le jeu de scène des acteurs. Bon d'accord, c'est un nanar, mais là on dirait qu'il le font exprès. Ils jouent comme dans une pièce de théâtre (je ne critique pas le théâtre, mais le théâtre n'est pas du cinéma), ça ne fait pas du tout vivre le film. On est limite aussi mort que le vampire !
Pour résumé, ça ne vaut pas le coup, on rigole mais il y a "mieux" comme nanar.





Le sadique aux dents rouges-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Les dernières bandes annonces en ligne.

 Regardez à droite le sondage et la page Facebook ;-)

dimanche 21 novembre 2010

Tentation, les nanar presque regardables

Salut à tous !!! Pour ma prochaine émission je me lance dans un film de vampire. Non les mecs, pas Twilight désolé mouhaha ! Mais je parle du nanar "Le sadique aux dents rouges", avec de vrais vampires qui font vraiment peur, j'en tremble d'avance.

Laissez des petits commentaires, et répondez au sondage qui change tous les dimanches ! (Pas besoin d'être inscrit)

Merci de votre fidélité et comme on dit ici : "Salutations peuple nanarien !"

vendredi 19 novembre 2010

007 1/2 : Rien est impossible

Titre d'origine : The impossible kid

Autres titres : L'invincible kid du kung fu

Réalisateur : Eddie Nicart

Pays : Philippines

Année : 1982

Acteurs principaux : Weng Weng (le plus célèbre des nains nanarien), Tony Carreon, Ben Johnson (Les Cheyennes), Romy Diaz

Synopsis :
Weng Weng, alias agent double zéro, est le meilleur agent d'interpol. Il est donc logiquement appelé pour une affaire de terrorisme de la plus haute importance. En effet, des milliardaires sont en danger de mort, ils doivent payer une rançon d'un milliard de franc, pour ne pas mourir. Weng Weng va essayer de retrouver le Chef et de l'arrêter...

Synopsis simplifié :
Un nain va essayer d'arrêter un terroriste oisif.


Mes impressions durant le film :
Mais qu'il est mignon cet enfant à jouer à James Bond ! Attendez on me parle dans mon oreillette *Valou, c'est la direction n'oublie pas que Weng Weng est un adulte*... Oups, une petite erreur de ma part on recommence.
Mais qu'il est mignon ce grand dadet, euh non c'est un nain... Mais qu'il est mignon ce petit homme à faire 007. Que de rigolade avec ce film, entre les moments où il court avec la vidéo en accéléré, sa moto qui va à 10km/h en descente, les scènes de combats qui font pas mal et des fusillades sans sang. Vraiment chouette ! Ca n'empeche pas le fait que je l'ai regardé en deux fois... En effet, la bande sonore m'énerve avec leurs trois musiques et leurs flûtes c'est vite agaçant. Ca reste un culte dans le monde des nanar, donc si vous avez envie de voir un nanar bien marrant, regardez impossible kid...




007 1/2 : Rien est impossible-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Les dernières bandes annonces en ligne.

N'oubliez pas de mettre un petit commentaire et de devenir FAN de la page Facebook =)

dimanche 14 novembre 2010

Chérie, j'ai rétréci les nanar presque regardables !

Après un grand je m'attaque à un petit... Je veux biensur parler de "Impossible Kid" le demi James Bond alias 007. Attention ! Je ne veux pas dire petit par la qualité, ou autre, mais je parle bien de la taille ! Je ne vous en dis pas plus, mais j'espère que VOUS serez au rendez vous.

Parlez de mon site à vos amis, votre famille, faites partager la page Facebook aussi si vous en avez le temps !

Au fait, même si Allociné et Nanarland se sont mis ensemble pour faire le même genre d'émission que moi, ce n'est pas pour autant que je baisse les bras ! Laissez un petit commentaire à leurs vidéos pour que d'autres personnes puissent connaître mon site.

L'avenir de mon site est entre vos mains mes Amis nanariens !

vendredi 12 novembre 2010

Invasion USA

Titre d'origine : Invasion USA

Autres titres : Y'en a qu'un

Réalisateur : Joseph Zito

Pays : USA

Année : 1985

Acteurs principaux : Chuck Norris (je dois vraiment le présenter ? ), Richard Lynch , Melissa Prophet (Les Affranchis), Billy Drago (Les Incorruptibles, La colline à des yeux)

Synopsis :
Un Russe, va composer une armée de résistants pour faire le bazar aux Etats-Unis. Mais, un ancien agent des forces spéciales nommé Hunter (Chuck Norris), reprend du service pour l'arrêter. Il devra avant ça le retrouver...

Synopsis simplifié :
Dieu tout puissant, alias Chuck Norris, doit arrêter un buveur de vodka qui veut répandre l'anarchie au USA.


Mes impressions durant le film :
A lala, que de bonheur en regardant ce bon vieux Chuck. Il a vraiment tout pour plaire ! Chemise en jeans ouverte, ses deux USI, sa superbe barbe... Pardon je m'emporte... Un film donc que je n'ai pas trouver long mais pas grand chose à dire en revanche. En effet, c'est surtout des erreurs de scénario difficile à montrer dans l'émission. On sent quand même qu'il y avait du moyen, il y a des explosions, des armes, mais même s'il se regarde, c'est pas prenant du tout. Ensuite la bande son, pas de reproche particulier, c'est la musique du justicier solitaire ça colle pas mal. En gros si un jour vous avez le temps de regarder un Chuck Norris regardez le mais... Ca reste un nanar !!!




Invasion USA-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Regardez des web séries et des films.

Oubliez pas de mettre un petit commentaire, et de faire partis de la page Facebook =)

mardi 9 novembre 2010

Les nanar presque regardables se modernisent !

La page Facebook "Les nanar presque regardables" est en ligne !
Donnez la à vos amis et regardez les jaquettes !
J'espère que vous resterez fidèles à l'émission (la nouvelle se prépare) et encore merci pour les commentaires !

Signé Valou

dimanche 7 novembre 2010

Voici les résultats du sondage :

Quel est votre nanar préféré :

1ère position : Turkish StarWars (60%)
2éme position : Dinosaur From the Deep (20%)
3éme position : StarCrash (15%)
4éme position : Doc Savage (5%)

Conclusion : Vous aimez les films qui ont du succès en Turquie. Mais vous n'aimez pas les grands blonds qui se la pète.

Répondez au sondage suivant =)

samedi 6 novembre 2010

Les nanar presque regardables toujours plus haut !

Salutation peuple nanarien !!!
 
A peine mon émission terminée que je me remets au boulot (pas de grève au monde des nanar). Pour ma prochaine émission je m'attaque à un mythe ! euh pardon... Un Dieu ! un Maître ! Je veux bien sûr parler de Chuck Norris, l'homme qui est né dans une maison qu'il a construit lui-même. Je me lance donc dans "Invasion USA" (qui est le logo de l'émission).

Un grand merci à ceux qui laissent des commentaires et qui répondent au sondage. Merci aussi à tous les visiteurs, grâce à vous j'approche des mille visites mais quelle fierté !

jeudi 4 novembre 2010

Le Clandestin

Titre d'origine : Uninvited

Autres titres : Y'en a qu'un

Réalisateur : Greydon Clark

Pays : USA

Année : 1988

Acteurs principaux : Alex Cord (Texas Ranger, La croisière s'amuse et Supercopter hum hum), George Kennedy (Y-a-t-il un flic pour sauver le président ?), Rob Estes (Expert Miami saison 5), Clu Gulager (Le retour des morts vivants), Shari Shattuck (Dallas saison 14)
Hey ! Je suis quand même vachement précis !

Synopsis :
Un chat biologique s'échappe d'un laboratoire. Il est retrouvé par une bande de jeunes, qui se rendait sur le yacht de Graam, un homme d'affaire. Graam est sur un gros coup, il doit aller aux îles caïman pour devenir très très riche, les jeunes lui servent de couverture. Mais les jeunes embarquent le chat sur le bateau, et ça va mal tourner...

Synopsis simplifié :
Un chat possédé par une chaussette biologique, est retrouvé par des jeunes, aux hormones très actifs, et vont sur le yacht d'un millionnaire pervers et la c'est le drame !


Mes impressions durant le film :
Le mot d'ordre de ce film... Imprévisibilité, ce film est une surprise. Déjà faut réussir à faire aimer aux gens une histoire de chat biologique pfiou pfiou pfiou... Déjà la bande son, alors je pense que l'ingénieur du son s'est endormi sur certains boutons, ou alors a pris du LSD de qualité. Il met le son du miaulement alors que le chat n'a pas envie de miauler, ou alors il pense qu'un vers d'eau qui se renverse c'est un lac. Mais que dire de la chaussette qui habite ce jolie matou, cette même chaussette habitée par la main d'un membre du tournage, que d'émotion! Et j'ai envie de m'inscrire à la DMSDF (la Défense des Maquettes Sans Domicile Fixe), car cette fois-ci c'est une maquette de bateau qui a été exploitée dans ce film... C'est vraiment moche... Bref, sinon j'ai trouvé le film long, et pas que la fin, c'est bon voir des jeunes danser et toucher du nichon en regardant un chat ... c'est bon quoi !





Le Clandestin-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Les dernières bandes annonces en ligne.


Merci de laisser un petit commentaire pour faire évoluer le site =)