vendredi 28 janvier 2011

Devil Story : il était une fois le diable


Devil Story-Les nanar presque presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Titre d'origine : Devil Story : il était une fois le diable

Autres titres : Y'en à qu'un

Réalisateur : 
Bernard Launois

Pays :
France

Année :
1895

Acteurs principaux :
Véronique Renaud, Marcel Portier, Catherine Day

Synopsis :
Un homme défiguré en veste de SS tranche dans le vif tout ce qui bouge et surtout ceux qui croisent son chemin... Pendant ce temps-là, un jeune couple décide de passer la nuit dans un château habité par un couple de vieillards.Ces mêmes vieillards leur racontent que cinq frères se sont échoués avec leur bateau non loin d'ici. Ils sont restés  pour hanter le village...

Synopsis simplifié :
Une véritable histoire d'une histoire qui ne raconte aucune histoire !

Mes impressions durant le film :
Je remercie l'anonyme qui m'a conseillé ce nanar !
Bon déjà je me suis rendu compte que, après 10min de film, les acteurs étaient aussi expressifs que des huîtres. En effet, durant ces minutes il n'y a eu aucun dialogue ! Sauf des : "grrr gnagna" ou des "gnagna grr", c'est super palpitant. Et si seulement c'était ça le plus...pénible pourquoi pas, mais il y a le cheval, et croyez moi si vous regardez le film il sera votre pire cauchemar ! Son hennissement est enregistré et passé en boucle pendant des minutes et des minutes ça vous rend dingue ! Ce nanar a été créé pour tester la patience des gens. On peut rester sur une scène (bien sure inutile) pendant un quart d'heure. Le film durant 1h10, je vous laisse faire le calcul de scènes inutiles présentes dans le film ce qui fait de ce film... Un film inutil !
Pour conclure, si vous voulez voir un véritable nanar à l'état pur regardez Devil Story !



Je suis censé dire quelque chose ?

Aucun commentaire: