vendredi 21 janvier 2011

Dragon Ball : La légende des 7 boules de cristal


Dragon Ball : Magic begins-Les nanar preque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Court métrage, documentaire et bande annonce.


Titre d'origine :  Dragon Ball : The magic begins

Autres titres : Y'en a qu'un

Réalisateur :  Joe Chan et Leung Chun

Pays :  Philippines / Taïwan

Année : 1991

Acteurs principaux :  Ruby Tse, Don Wong

Synopsis :
Un petit village sans histoire se fait envahir par le Roi Cornu. Cet homme recherche les sept boules de cristal pour faire apparaître un dragon magique afin d'exaucer un vœu, on imagine les intentions de ce malin. L'enfant singe accompagné de l'homme tortue, de Westwood, de Seetoe et Yamcha et de Bulma vont tenter d'arrêter ce roi démoniaque !

Synopsis simplifié :
UNE VRAIE HISTOIRE DE BOULES !!!! MOUHAHA

Mes impressions durant le film :
Avant de commencer, encore merci pour l'Anonyme qui a voulu que ce film apparaisse dans les nanar presque regardables.
Maintenant mes impressions. Déjà les effets spéciaux... Mmmmmh quel régal ! Alors qu'on situe bien le truc, au bout de 2min de film (vraiment calculé) on a de superbes taches noires en forme de triangle, ce sont des vaisseaux ! Wow sublime. Ensuite le méchant, pour ce qui ont vu le film "Legend" ben c'est le même mais en bleu. Et le plus pénible, ce sont les espèces d'effets de reflets de lumière sur les boules, ça vous pète les yeux c'est affreux ! Et les doublages français sont vraiment minables, on dirait que les mecs étaient posés dans leur canapé et qu'ils lisaient le texte en s'endormant...
En bref, si vous vous apprêtez à devenir papa ou maman ne le montrez pas à votre enfant !





Laissez des commentaires et rejoignez le groupe facebook !!! =)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour l'anonyme (moi) ton choix ma fait plaisir.avec cette référence cinématographique,( bon c'est vrai on ne peut pas dire que c'est du cinoche...)tu as vu le pire de cette catégorie (le bon vieu nanar).dorénavant ,chaque film que tu présenteras ne sera que chef d'oeuvre à coté de ce phénomène!!!
bon courage et merci pour ton émission

alex 27 ans

Valou a dit…

MDR merci encore et j'éspére que tu sera fidèle au nanar presque regardables à la prochaine !!!

Seiya a dit…

Sans déconner moi j'arrive toujours pas comment on a pu autoriser le "doublage" de ce genre de... chose.

Continue comme ça j'matte ta petite émission toute les semaines. =)

Vekin a dit…

Décevant, je crois que c'est le mot approprié pour ce sous-produit cinématographique.

Comme d'habitude, une très bonne émission bien marrante.

J'aurais personnellement un film à proposer : "Caved In". Bien que sorti il y a maintenant 5 ans (ce qui est relativement jeune), il n'en est pas moins nanar pour autant : scénario en carton-pâte, jeu d'acteur moyen et effets spéciaux qui frisent le ridicule à de nombreuses reprises ! Je le conseille.

Pur nanar ou télé-film tout juste regardable ? A toi de nous le dire...

Zatsh a dit…

Délir ce site, je vien de voir toute tes videos et c'est super, je ne savait pas que de tels films existaient. Continue comma ca je vais continuer a regarder tes videos.

Anonyme a dit…

C'est drole, mais en voyant ce film (que j'ai vu au moins 2 fois, histoire de bien repérer les défauts), j'ai l'impression qu'il est dans la mème ligné que ce navet appellé Dragon Ball Evolution. Je me trompe ?