vendredi 14 janvier 2011

Godzilla vs. Megalon


Godzilla VS megalon-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Les dernières bandes annonces en ligne.



Titre d'origine :  Gojira Tai Megaro

Autres titres : Godzilla 80

Réalisateur : Jun Fukuda

Pays : Japon

Année : 1973

Acteurs principaux : Katsuhiko Sazaki, Hiroyuki Kawase, Robert Dunham

Synopsis :
Un tremblement de terre survient près d'un lac et laisse place à une faille. Un monstre en sort pour tout détruire ! Mais 3 frères inventeurs ont créé Jet-Jaguar, un robot de combat, avec l'aide de Godzilla ils vont tenté d'arrêter la menace...



Synopsis simplifié :
Regarder un combat des Power Rangers pendant 1H21 (oui chaque minute compte) c'est pareil mais avec Godzilla !


Mes impressions durant le film :
Je pense que entre amis ça peut être bien ou alors... Non juste pas bien sauf peut être la fameuse scène de la prise Kung-Fu avec Godzilla sinon c'est d'un ennui... Autant se taper la saison entière de Derrick enfin... Faut pas exagérer non plus. Entre les combats avec les monstres en carton, l'intrigue qui n'existe pas, et alors la musique de Jet-Jaguar pour finir non mais franchement faut arrêter. Je veux bien croire que les Japonais n'ont pas marqué l'histoire du cinéma mais quand même.
Si vous pouvez regarder autre chose ben... regardez autre chose !


Il est où Jet-Jaguar ???
Merci de laisser quelques commentaires et de partager la page facebook ! =)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey ! tes petit florilèges fait maison des meilleur passage des nanar est une excellente idée !

Il m'arrivait déja de regarder des nanar (comme "l'attaque des tomates tueuses" ou "Killer klown" que j'aimerai voir dans ton blog un de ces quatre ;))

En tout cas continue ton magnifique travail

Sig. : Galade le Geek

Valou a dit…

Hey bien merci je prend note pour le film avec georges clooney et les tomates et pour killer klown ^^

Anonyme a dit…

oh oui très bonne idée pour killer klown.je te propose aussi mosquito après t'avoir fait subir dragon ball( et oui c 'est moi)...

alex 27 ans