samedi 5 février 2011

Killer Klowns


Killer Klowns-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.


Titre d'origine : Killer Klowns From Outer Space

Autres titres : Les clowns tueurs venus de l'espace

Réalisateur : Stephen Chiodo

Pays : USA

Année :1987

Acteurs principaux : Grant Cramer, Suzanne Snyder, John Allen Nelson

Synopsis :
Une météorite s'écrase dans un petite ville. Mais au lieu d'avoir un cratère, elle fait place à un cirque avec des clowns tueurs. Que deviendra cette petite ville si tranquille ?...

Synopsis simplifié :
Invasion de clowns en papier mâché !

Mes impressions durant le film :
Merci pour l'anonyme qui m'a conseillé ce film pour commencer =)
Alors mes impressions! Tout d'abord, de l'incompréhension! En effet, l'affiche annonce "ils vont vous faire vraiment mourir de rire" donc je m'attends a un film comique. Mais, allociné annonce un film d'épouvante, du coup je dois vérifier par moi même !
Je peux vous dire que c'est surtout un beau nanar ! Déjà il y a les clowns bien sûr, les costumes sont a mourir de rire (au moins ils ne mentaient pas sur la marchandise), c'est du pur bonheur.  En fait tout est bizarre, c'est décevant c'est pfff... Je ne trouve pas mes mots.. En revanche je n'ai pas trouvé le temps long, c'était une bonne partie de plaisir.
Donc si vous débutez dans les nanar regardez celui-là !


Mourir de rire ? C'est pas faux

3 commentaires:

Judu56 a dit…

Salut, ton blog est super j'ai pu me taper des barres de rires en regardant tes chef d'oeuvres. Mais pour Killer Klowns , est pour moi loin d'être un nanar , ce film montre bien la folie des années 80 où tout était permis, niveau scénario c'est du délire et les effets spéciaux, ne sont pas si mauvais que ça.

Allez au prochain Nanar. (Trépanator)

Judu56

Valou a dit…

Je respect ton choix même si c'est pas le même que le mien merci beaucoup =)

Anonyme a dit…

l'as tu regardé en entier ce nanard judu56 ? parceque moi c'est ce que j'ai fait ^^ (j'ai honte de le dire, mais j'ai meme repasser plusieurs fois certaines scènes tellement on se tapaient des barres avec mon copain)

C'est un gros gros nanard, alors peut etre pas à classer dans la série "plus mauvais jeu d'acteur" ou "plus mauvais effets spéciaux" c'est juste un tout qui fait que c'est un nanard.

Encore merci Valou de l'avoir passé.

Galade