lundi 7 février 2011

Les nanar presque regardables débordé !!!

                                                                      Bonjour à toutes et à tous !

Voilà que mes activités professionnelles prennent le dessus.. C'est pour cela que les nanar presque regardables viendront vous hanter toutes les deux semaines.  Le fameux "Trépanator" attendra donc vendredi prochain.
De plus, je teste du nouveau matériel pour essayer d'améliorer mon émission.

J'aimerais encore remercier ceux qui vont sur la page facebook et qui laissent des petits commentaires bien sympas =)

Merci de votre compréhension.

A très bientôt dans... Les nanar presque regardables !

10 commentaires:

Alexander a dit…

Salut c'était pour te dire que j'aime vraiment ce que tu fais, je trouve tes vidéos géniales. A chaque visionnage un fou rire. Je trouve que ton site gagnerait à être plus connu. En effet j'en parle autour de moi et je n'ai que des retours positifs preuve que celui ci est un vrai bon site de nanar. Bon courage pour la suite et continue à nous faire rire autant!!!
PS: si tu veux gagner en célébrité, n'hésite pas à poster l'adresse de ton blog sur des forums. C'est vraiment efficace. Ça va en embêter certains mais ca en attirera d'autres et le bouche à oreille fera le reste....

Valou a dit…

Merci beaucoup ça me fait plaisir de me sentir soutenu il est vrai que mon blog a du mal a démarrer mais si tout le monde fait du bouche a oreille le blog marchera encore merci de m'aider a faire marcher mon blog

Alexander a dit…

De rien c'est largement mérité !!!

Alexander a dit…

Forumfr.com un site ou j'ai commencé à lâcher ton blog. Il y a des sujets sur tout et certains sont vus plus de 100 mile fois !!! N'hésite pas à donner l'adresse même sur des forums qui n'ont rien à voir avec le cinéma C'est une opportunité pour faire connaître ton blog ne la laisse pas passer (c'est un conseil libre a toi de le suivre..)

Valou a dit…

Merci beaucoup je retiens le conseil et je vais l'appliquer encore merci mille fois alexander

Alexander a dit…

Pour les forums, il ne faut pas trop laisser de liens d'un seul coup sinon tu te fais éjecter (je me suis laisser emporter et voila le résultat lol)

Alexander a dit…

Bravo pour tes 3000 visiteurs !!!

Valou a dit…

Merci ! Pour l'occasion l'émission sortira Mercredi 16 Février ! Elle sera d'ailleurs un peu différente des autres ;-)

Alexander a dit…

Ah des surprises!!! J'ai hâte de voir ça!!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Alexander ! j'aime beaucoup ce que tu fais !




:D