mercredi 16 février 2011

Trépanator


Trépanator-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Titre d'origine : Trépanator

Autres titres : Y'en a qu'un

Réalisateur : N.G Mount (Nobert Moutier)

Pays : France

Année :1991

Acteurs principaux : Jean Rollin, Nobert Moutier, William Lustig (réalisateur de Maniac COP)

Synopsis :
Herbert est le meilleur médecin du monde. En effet, il peut ramener les morts à la vie. Pourra-t-il exploiter son savoir sans soucis ?...


Synopsis simplifié :
J'ai déjà peiner à écrire le synopsis, je ne peux pas faire plus simple !

Mes impressions durant le film :
Avant de dire mes impressions, je précise que je n'ai pas regardé le film seul.
Que de rigolade avec ce nanar ! Bon, je dois quand même avouer, que le début du nanar est vraiment long. En effet, 11min avant de pouvoir ouïr un dialogue ! En revanche, aucune intrigue ! On essaye de nous en exposer une, mais finalement elle est perdue donc on ne sait pas où on va. De toute façon on va nul part !
La BO maintenant. Norbert Moutier ne change pas de boîte à rythme, c'est la même que pour dinosaur from the deep... Insupportable !
Certains détails de ce nanar sont pour le moins surprenants :
-Un minitel et un flunch aux USA.
-Le docteur J. Roll (à lire à haute voix), ils auraient pu penser à un autre nom.
-Le fait que le docteur s'appelle Herbert et qu'il ait un chat noir comme dans Ré-animator.
Mais la chose la plus impressionnante, c'est que William Lustig joue dans ce film. Il est quand même tombé bien bas...
Si vous voulez voir un nanar français je vous le conseil !


Donc le cerveau n'est pas un organe ?



Alors cette nouvelle formule vous plaît ? Laisser un commentaire =)

16 commentaires:

Alexander a dit…

Lol Trop marrant encore une fois!!! J'aime bien la nouvelle formule. Continue comme ça!!!

Valou a dit…

Merci

Seiiiya a dit…

Ahah Good Job :) La nouvelle formule est vraiment sympa et les nanar toujours aussi ... euh ... non je trouve pas de qualificatifs en fait :)

Anonyme a dit…

la nouvelle formule est super bien continue ! le petit morceau d'Europe à la fin ;) !!!!!!
ta couzine'

Anonyme a dit…

M.Valou j'ai un seul truc à vous dire , continuez !!!!

Anonyme a dit…

après le trafic d'organes ... celui des cerveaux ... <3 et oui pour certaines personnes le cerveau n'est pas un organe ... ;)
je crois que je vais me mettre au nanar moi aussi ! merci ;)

Anonyme a dit…

j'aime pas trop ceux que vous faites mais le concept est plutôt sympa

Anonyme a dit…

Super, continuez!

Anonyme a dit…

olala que dire de ce site ! juste super ! je fais passer l'adresse !!! et continuez ...

Anonyme a dit…

Alors là, bravo ! Autant tes premières vidéos me faisaient sourire, mais ta "nouvelle formule" est vraiment bien ! Quelques petits jeux de scènes à améliorer et ce sera énorme !! Bonne chance pour la suite

Anonyme a dit…

La nouvelle formule est génialisime ! Continu à nous en mettre plein la vue :D

DarkHunor a dit…

Je viens de découvrir ton site, continue comme ça! ;)

Sinon pas mal le coup du flunch!lol

pasini1626 a dit…

Alors valou on fantasme sur megan fox

Unknown a dit…

Super vidéo, la musique quand tu dis enfin un dialogue, elle s'appelle comment stp merci

Valou a dit…

The Messiah-Hallelujah Chorus ;-) on l'a cherche tous celle la =)

Unknown a dit…

Merci, oui sa fait longtemps que je la chercher pour certaine de mes vidéos :)