vendredi 18 mars 2011

Birdemic : Shock and Terror



Titre d'origine : Birdemic : Shock and Terror

Autres titres :  Y'en a qu'un

Réalisateur : James Nguyen

Pays : USA

Année : 2008

Acteurs principaux : Alan Bagh, Whitney Moore

Synopsis :

C'est tout simplement une armée d'oiseaux tueurs qui attaque les gens.

Ça résume bien je trouve.
Encore merci pour vos commentaires !
(Désolé pour le petit retard mais dailymotion ne voulais pas de ma vidéo. Donc je passe par youtube)

13 commentaires:

Alexander a dit…

Bien joué Valou encore une fois !!!
J'ai ri pensant toute la vidéo. Les effets spéciaux de ce film sont réellement impressionnant...de nullité. Comment peut-on avoir l'idée de sortir des films comme ça ?? James Nguyen devrait être en prison à l'heure qu'il est!! Mais bon sans ces magnifiques nanar il n'y aurait pas les nanar presque regardables et ça se serait bien dommage!!! Comme d'habitude je te souhaite bon courage et j'attends déjà avec impatience la prochaine.

limopi a dit…

ils sont horrible les effets spéciaux ^^

Valou a dit…

Merci beaucoup =)

Mister Sike a dit…

J'aime beaucoup le plan final de 1 minute où les héros sont immobiles à regarder des oiseaux eux-même immobile(si on regarde bien il ne s'éloigne) et les insertions très réussis des oiseaux. Sinon les héros qui voient à travers des volets fermés, ils sont peut-être les fils de Turkish Superman qui voyait à travers les vêtements. Très bonne émission.

Anonyme a dit…

dans qu'elle vidéotèque vas-tu pour avoir autant de mer... je veux dire perles. dis moi ce sont des potes à toi qui l'ont tourné pour ton émission mdr
continue comme ça t'es trop fort!

Alex

Anonyme a dit…

Comme toujours une super émission! J'ai particulièrement apprécié le plan final (et oui, je suis restée jusqu'au bout! Dur...) : j'en ai presque pleuré tellement c'était émouvant...

Anonyme a dit…

c'est mignon une famille qui regarde des oiseaux qui font peur ...
Super émission

Pauline, Oriane et Baptiste .

Gwénn' a dit…

J'adore ! Continues comme ça !!!

Je t'aime fort :D !

grégory a dit…

salut valou !!! ptit nanar exelent pour moi heu pas sur de l'ecritur mai c'est howard le canar ! c'est simpa ^^

Judu56 a dit…

Excellente émission, franchement je crois que ce film est bien le nanar du siècle , ça devait être un supplice ce film !!! Franchement jamais vu ça de ma vie. Bon en tout cas continues tes émissions, elles sont énormes.

Allez Valou, au prochain nanar.

Ps: Je te conseille Story of Ricky.
Tu comprendras pourquoi quand tu l'auras vus. ;)

Alexander a dit…

Bravo pour le cap des 4000 visiteurs !!!

Anonyme a dit…

super te video jadore et au fet il y a un 2

Anonyme a dit…

sa sera birdemic 2 the resurection en 3d