mercredi 2 mars 2011

Robo Vampire


Robo Vampire-Les nanar presque regardables
envoyé par lesnanarpresqueregardable. - Court métrage, documentaire et bande annonce.


Titre d'origine : Robo Vampire

Autres titres :  Robo Mercenary, Zombie Vampire

Réalisateur :  Joe Livingstone

Pays : Hong Kong

Année : 1988

Acteurs principaux : Sorapong Chatree, Kent Wills alias Nick Reece, Ernest Mauser

Synopsis :
Un agent est mortellement blessé au cours d'une mission périlleuse. Il se voit donc transformé en mi-homme mi-machine. Cet homme doit maintenant sauver des otages prisonniers d'un sorcier chinois, qui transforme les humains en vampires....

Synopsis simplifié :
Ne m'en demandez pas trop le film est en anglais !

Mes impressions durant le film :
Très franchement ? Ce film n'est pas intéressant. Je l'ai regardé en trois fois tellement c'était...mauvais. Bon je dois dire que les "vampires" sont quand même assez marrants mais le reste ! A si ! Il y a quand même robocop qui est assez bon, avec son costume en coussin argenté.
Je ne peux en dire plus tant ce film m'a ennuyé comparé à certain nanar...
Si vous voulez voir un nanar regardez en un autre !

Tiens ! Robocop !
Encore merci pour vos commentaires et vos réponses pour le sondages !

6 commentaires:

Une fan a dit…

Très bonne émission ! J'adore tes commentaires sont extras ; ) ! A chaque fois je suis morte de rire ! Continu xxx

Judu56 a dit…

Sérieux, celui-là devait être dur, car mon Dieu, que ça à l'air bien bien nanardesque... xD

Continues,comme ça , je m'éclate devant tes vidéos !!! ;)

Anonyme a dit…

J'aime vraiment ton style d'émission. Tes textes sont très bien choisis et tes petites mises en scènes aussi ! C'est extra :D

P.S. : Continu ^.^

Gwénn' a dit…

Mon petit Jum :D !
J'adore tes émissions je viens de passer sur ton site et je viens de reregarder certaines de tes émissions vraiment hilarantes ! Continues à nous faire rire p'tit Valou ;P !
J'ai parlé de tes émissions à certaines personnes et elles sont déjà fans ;D !
Allé courage Jum ;) ! En tout cas je suis de tout cœur avec toi ^^.
A quand la prochaine émission !? Que je sois morte de rire a en avoir mal au ventre !

N.B. : J'aime tes mises en scène épilocaliptiques waaaah ça c'est un joli mot nanarien qui est nanarienisime *.* ! :D


y para terminar Besos !

Alexander a dit…

Comme toujours une très bonne émission !!!! On attend la prochaine avec impatience. En tout cas ce nanar avait l'air vraiment mais alors vraiment pourri....Merci de ton sacrifice afin de nous offrir ces quelques minutes de rire.

Devo91 a dit…

J'ai bien aimer ton "montage musical" ^^ sa allai tres bien.
Cependant il a du y avoir une couille niveau traduction car (coter asiatique) se sont les zombies qui on cette tete (et se genre de fringue aussi bisarement) et qui son stoper a l'aide de sceau, oui le bout de papier sur la gueule xD.

En tout cas bonne continuaton et compte sur moi pour partager tes video :)