samedi 2 avril 2011

For y'ur height Only



Titre d'origine : For y'ur height Only

Autres titres :  Y'en a qu'un

Réalisateur : Eddie Nicart

Pays : Philippines

Année :1981

Acteurs principaux : Weng Weng, Mike Cohen

Synopsis :

La miniature de James Bond doit sauver des gens prisonniers d'un groupe de vilains trafiquant.


 L'image est à l'échelle !

Désolé pour House of the dead mais j'ai perdu le film ! J'espère que Weng Weng vous comblera quand même !!

3 commentaires:

Alexander a dit…

Tout simplement énorme !!! Entre la scène du jet pack et le combat entre nains, ce film a vraiment tout pour plaire. Dommage qu'il n'y ait plus de films de weng weng après celui-ci !!! Saviez-vous que weng weng était mort après avoir mangé du crabe avarié ??? Décidément ce petit philippin nous aura fait rire durant toute sa vie. Rendons hommage au monument du cinéma qu'était Weng Weng !!!! Repose en paix invincible kid du kung fu !!!! (Faut que j'arrête je vais me mettre à pleurer lol)

Valou a dit…

Malgré sa taille, c'était un grand homme !

Gwénn' a dit…

J'aime ton jeu d'acteur ;)
Tu me fais bien rire avec tes émissions mais j'avoue que là !


Gros bisous ! <3