samedi 16 avril 2011

Hercules



Titre d'origine : Hercules

Autres titres :  Y'en a qu'un

Réalisateur :  Lewis Coates

Pays : Italie / USA

Année : 1983

Acteurs principaux : Lou Ferrigno (L'incroyable Hulk), Sybil Danning (Cheeseburger film sandwich)

Synopsis :
Hercules est un super homme qui est super fort et qui va combattre des supers monstres pour sauver la super Cassiopée ! C'est amazing !






Laissez des petits commentaires et partagez le groupe facebook =)

6 commentaires:

Alexander a dit…

Vraiment énorme !!! Les effets spéciaux sont vraiment impressionnant de nullité surtout la main qui sort de la cascade. Ensuite j'ai bien aimé l'ours envoyé dans l'espace. Il est quand même balèze hercule parce que à ma connaissance les seuls trucs capables de sortir de l'atmosphère c'est les fusées !! Donc si on poursuit le raisonnement ça veut dire qu'hercule aurait la puissance de deux réacteurs de fusée dans ses bras...( Ah ouais quand même !!) Sinon quel athlète ce Valou !! Franchement cette course effrénée dans le parc pour à la fin rattraper l'ours...(que tu tenais dans ta main mais on n'a rien vu lol). Encore mille bravo pour cette video !!

Valou a dit…

Oui on le vois déjà ça rajoute un côté nanar à mon tournage pour ne pas faire de hors sujet mdr vive l'excuse merci pour le commentaire !

Gwénn' a dit…

Franchement ! MDR !
"the extrait qui pète les yeux", "oh putain le nounours !" xD ! Ah puis t'es toujours aussi sportif :P

Je t'aime :D continueeeees !

Alexander a dit…

Ah ouais maintenant je comprends tout à fait ta démarche qui est donc à visée artistique !!!! (Nan mais il croit sincèrement qu'on va gober ça ?!?! Zut j'ai écris tout haut ) mdr

grégory a dit…

salut valou ! dit moi can tu "chope le nounours " c'est quelle musique ? (can tu cour pas can tu l'attrape )

Valou a dit…

Salut grégory,
La musique est "O verona" extrait du film roméo+juliette avec leonardo dicaprio qui est d'ailleur un très bon film que je vous recommande a tous avec les textes de shakespear d'origine dans un décors du 20éme siècle.
A très bientôt sur mon site