samedi 23 avril 2011

Le cerveau chauffe chez les nanar presque regardables :

Salut à toutes et à tous,
La fin de l'année scolaire approche et pour moi cela signifie que le BAC approche aussi. Je tiens donc à vous prévenir que les émissions risquent d'avoir du retard jusque début juillet ou je pourrais normalement reprendre mes activités normales.

Pour finir sur une note plus joyeuse, je tiens à vous remercier car mon site marche de mieux en mieux ! Je vois que le bouche à oreille marche et je vous en suis très reconnaissant !

Merci de votre attention et à très bientôt dans.... LES NANAR PRESQUE REGARDABLES !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne chance

Valou a dit…

Merci beaucoup mais je ne vais pas vous laissez seul jusqu a juillet je vais sortir quelque émission quand même!

Moumoune Tavernière a dit…

Ah, le bac... nostalgie, nostalgie. Bon courage !!!