jeudi 5 mai 2011

Dragon Kickboxers



Titre d'origine : Dragon Hunt

Autres titres :  Dragon Kickboxers

Réalisateur :  Charles Wiener

Pays : Canada

Année : 1990

Acteurs principaux : Michael, Martin McNamara

Synopsis :
Ce sont les jumeaux de Magnum qui courent dans une forêt, poursuivis par les copains de Jake le gros vilain !!








Alors ? Vous l'avez trouvé ce faux raccord ?! Commentez et rejoignez le groupe Facebook :-)

5 commentaires:

Alexander a dit…

Encore énorme comme d'hab !! Le faux raccord est bien caché!! Peut-être que tu pourrais nous indiquer au moins la scène où celui ci se trouve? PS: J'ai voté pour dinocroc vs supergator pour les filles qu'il y a l'air d'avoir dedans (je sais je suis cheap lol) PPS: Je compatis pour le bac moi aussi je le passe ^^ je te souhaite bon courage !!

Valou a dit…

Ce faux raccord se trouve au début de l'émission ;-)

Alexander a dit…

Je pense avoir vu!!! C'est une histoire de pistolets??

Valou a dit…

pas du tout c'est un faux raccord qui concerne les moment ou je suis a l'écran

Alexander a dit…

ah bin alors j'en ai trouvé un autre regarde la disposition du pistolet à droite a 1:07 et à 1:20
Sinon c'est bon j'ai vu la disparition !!! David Copperfield sort de ce corps !!