samedi 21 mai 2011

Plan 9 from outer space


Titre d'origine : Plan 9 from outer space

Autres titres :  Y'en a qu'un

Réalisateur :  Ed Wood

Pays : USA

Année : 1958

Acteurs principaux :  Bela Lugosi, Tom Keene

Synopsis :
Je cherche encore...


Laissez moi des commentaires et rejoignez le groupe facebook !!! =)

Le faux raccord de l'émission précédente est ma cravate en début d'émission ;-)

6 commentaires:

Gwénn' a dit…

J'aime, j'aime, j'aime :D
Ils nous feront toujours rire ces américains ;P

Tu es formidable !

Franchement le coup de la PSP, vraiment bien trouvé !

20/20 commme d'habitude :D <3

Alexander a dit…

Encore énorme !! Bravo pour ton émission !!!

Valou a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

salut valou!!!
très bonne émission (comme d'hab').
rien à dire à chaque coup on se fend la gueule!!!

je te dis merde pour ton bac, je suppose que tout le monde dira de même. en tout cas continues comme ça, tu nous fais bien rire!!
Alex 27 ans

Anonyme a dit…

Vraiment bien présenté, félicitation Valou. Tu pourrait en faire d'autres d'Ed Wood ?

Valou a dit…

Oui c'est prévu j'en ai un d'ailleur que je vais bientôt présenter !