dimanche 24 juillet 2011

L'humanoïde



Titre d'origine :  L'Umanoide

Autres titres : The Humanoid

Réalisateur : Aldo Lado

Pays : Italie

Année : 1979

Acteurs principaux :  Corinne Clery, Richard Kiel

Synopsis :
L'humanoïde est un humain qui est "modifié". Il est plus fort mais surtout il est contrôlable !  Bref, les méchants veulent en faire une armée, pour conquérir la galaxie, mais Tom-Tom et Barbara vont les arrêter !


HIHI c'est rigolo !


BONNES VACANCES A TOUS !!!


Merci de laisser des commentaires et de partager la page facebook ! =)

4 commentaires:

Mysteriodu85 a dit…

Je suis encore étonné par ce que je viens de voir : Richard Kiel, alias Requin dans James Bond. J'aurai jamais crût qu'il apparaitrai dans un nanar.

Avec ce film (et d'autres, bien sûr), on voit à quel point Star Wars est devenu une référence, et tout ceux qui ont tenté de le suivre deviennent soit des navets soit des nanar, rarement de bons films.

J'espère que le prochain film sera soit d'Ed Wood ou un avec Chuck Norris (comme je l'avais demandé)

Sinon, passe de bonne vacances et repose toi bien, tu en aura besoin avant ton retour sur les nanar.

Anonyme a dit…

YO, merci pour cette bonne émission. Passe de bonnes vacances, encore que je me doute qui paye!!!!!! Prépare bien la prochaine émission.
Dark Vador

Gwénn' a dit…

Excellent j'adore tes émissions ! J'avais hâte ! :D

Bisous courage, et bonne continuation ;)
<3

Une fan a dit…

Le carambar MDR !! ça me rappelle quelque chose ^^