jeudi 7 juillet 2011

Surf Nazis must die !



Titre d'origine : Surf Nazis must die !

Autres titres :  Y'en a qu'un

Réalisateur :  Peter Georges

Pays : USA

Année : 1987

Acteurs principaux :  Berry Brenner, Gail Neely

Synopsis :
Adolf, et sa bande, tentent de conquérir une plage qui fait partie "du patrimoine génétique" de cet homme.


Chacun ses goûts...

Ici la liste des films de la firme "Troma"

Merci d'être fidèle aux nanar presque regardables ! Laissez des commentaires et rejoignez le groupe facebook !

7 commentaires:

Moumoune Tavernière a dit…

Je ne suis pas sure que les films de troma soient vraiment des nanars, ces producteurs font des films volontairement au second... non vingtième degré. Un bon nanar doit ignoré qu'il est une bouse cinématographique. Enfin, c'est un avis tout à fait personnel ^^

Valou a dit…

Je pense qu'en ratant des films au second ou vingtième degrés ça réalise un nanar. Mais je pense surtout qu'un nanar c'est un avis personnel effectivement =)

Anonyme a dit…

Interdit au moins de 12 ans o_O
Pas mal ton jeu d'acteur :) ^^

Gros bisous continue comme ça Valou !

Gwénn' a dit…

A enfin l'émission ! J'adore tes émissions :D ! J'avais hâte ^^ Piouuu, j'aime bien comment tu imites la mère ^^

Bisouuuus <3

Anonyme a dit…

super émission surtout le générique de début avec la chanson dont j'ai oublié le nom. Sinon comme nanar je peut te proposer l'humanoïde: un SF Italien sortie en même temps que starcrash

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord, "l'humanoîde" ferait une très bonne émission.
signé : Dark Vador

Valou a dit…

Je dois avouer que l'humanoïde me tente depuis quelque temps.
Il serait possible qu'il soit dans ma prochaine émission !