dimanche 18 septembre 2011

Alluda Majaka...!



Titre d'origine : Alluda Majaka...!

Autres titres :  Alluda Mazaaka

Réalisateur :   Satyanarayana E.V.V.

Pays : Inde

Année : 1995

Acteurs principaux :  Siva Sankara Vara Prasad Konidela, alias Chiranjeevi, Ramya Krishna, Rambha, Giri Babu (Oui je sais on connaît personne...)

Synopsis :
Une comédie musicale saupoudrée d'action et de n'importe quoi c'est tout ce que j'ai compris !

Oui il est possible que vos grands parents possédent une K7 avec ce genre de couleur ! Et de personnages !

 Merci de continuer à mettre des commentaires et de rejoindre le groupe facebook !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour la dédicace
dark vador

Alexander a dit…

Très bonne émission comme d'habitude. Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est le nouveau plan dans ta chambre. Je te trouvais plus à l'aise lorsque tu étais assis. Et la musique au début couvre ce que tu dis et des fois on comprend pas tout... Mais tout ça ce n'est que mon avis personnel. Continue comme ça ;)

Anonyme a dit…

Eh bah, toujours très beau =D

Anonyme a dit…

j'adore l'acteur, des qu'il tire sur ses bras tout saute mdr.
il est phénoménale!!!
je trouve que tu as une patience énorme quasi 3h à regardé ça avec le langage indi et les sous titres en anglais.je dis respect!!!
continues

kniff

Gwénn' a dit…

Extra, comme toujours.

Mysteriodu85 a dit…

Hé bé, la patience que tu as eu pour regarder ce... film :/ Bravo.

En tout cas, on voit à quel point le réalisme est quasi inexistant. Y'a juste à regarder la scène du cheval, pour s'en rendre compte.

Pfff, ils ont vraiment cherché dans l'originalité : un rémix façon indien de We Will Rock You de Queen :/

Gaaaargh, quel horreur 8( est ce qu'il connaissent vraiment Disney là bas ?

Bon courage pour la suite et bonne rentrée.

Zbouic a dit…

Très très bonne vidéo et excellente analyse.

Énormément de progrès ans le montage et la voix-OFF apporte beaucoup dans le rythme.

C'était déjà un plaisir de te visionner. C'est encore mieux à chaque fois.

Vivement la prochaine ^^

Zbouic a dit…

On veut du Valou, on veut du Valou ^^

Valou a dit…

Je vais essayer de faire une émission ce week-end. Le problème c'est que les semaines sont éprouvantes et chargées. Mais les nanar presque regardables ne sont pas mort ! =P

Dodo a dit…

Où as-tu trouvé ce film ?!
Je l'ai cherché pendant des heures et des heures, en vain... C'est pour ça que j'appelle à ta clémence ! ^^

Valou a dit…

Sur megaupload malheureusement aujourd'hui c'est fermé donc... je ne sais pas ou il peut être encore trouvable. désolé