samedi 3 septembre 2011

Delta force 1 & 2 :



Titre d'origine : The delta force \ Delta force 2

Autres titres : Y'en a qu'un \ The Colombian Connection

Réalisateur :  Menahem Golan \ Aaron Norris (frère de Chuck Norris)

Pays : USA

Année : 1986 \ 1990

Acteurs principaux :  Chuck Norris

Synopsis :
La delta force est un peu la police du monde, on pourrait l'appeler "Team America" mais ils ne sont pas assez drôle. Le colonel Mc Coye est un peu le sur-homme de cette unité, il va donc, dans delta force 1, lutter contre des terroristes Israéliens, et dans le deuxième combattre un dealer de drogue !



 


































Il est beau ce Chuck !

Laissez des commentaires et rejoignez le groupe facebook !!! =)

7 commentaires:

Gwénn' a dit…

Oh *.* Nouveau plan dans ta chambre :)
J'ai adoré, encore du rire !

Continue ! Courage Vaou :D

Il est fort Chuck sérieux :O ^^

Besos.

Zbouic a dit…

Je viens de découvrir ton site, et j'apprécie énormément tes vidéos.
Il y a d'ailleurs un favori supplémentaire sur mon navigateur ^^

Très bonne vidéo. Ce genre de film à peine patriotique m'a toujours fait marrer.
J'aime surtout le thème principal du film. On dirait une musique de super-héros.

Seule remarque négative que je pourrais faire sur cette vidéo : Pas assez de passage de film, et un peu trop de Valou à l'écran.
Un peu plus de voix-off permettrait de mettre pus d'extrait de film et de moins casser le rythme.

En tout cas, tu as un nouveau fan.

Continue comme ça, j'adore ;o)

Z

Anonyme a dit…

J'adore je suis fan depuis peu et j'ai regarder toutes tes émissions tellement j'ai adorer celle-ci !
Continues, je fais tourner ton site et surtout je vais en parler autour de moi ! Il est genialisime !!

Bisous noble nanarien présentateur :D.

Signer: une nouvelle nanarienne !

Mysteriodu85 a dit…

Ha... =), merci d'avoir mit les deux Delta Force, depuis le temps que j'attendais que tu en fasse des commentaires. En ayant eu un apperçu de ce que sa donnait, je vais pouvoir regarder sa tranquilou =).

Trop marrant la scène ou Chuck coupe le courant à sa manière (sa m'étonne pas de lui), je me serai mème attendu à ce qu'il défonce le disjoncteur d'un coup de coude.

Par contre je suis d'accord avec Zbouic, on te voit un peu trop à l'écran, mais ce n'est pas grave. Tu as sans doute voulu essayer une autre méthode de présentation.

Bonne continuation à toi cher Valou ;).

Anonyme a dit…

tu es très beau =)

Valou a dit…

Merci c'est gentil =)

Anonyme a dit…

Bonne vidéo. Sacré Chuck. :)







Sinon, fan D'AC/DC? =)