dimanche 9 octobre 2011

Le chouchou de l'asile



Titre d'origine : Comment se faire virer de l'hosto ?

Autres titres : Le Chouchou de l'asile (Adolfo, fils du Führer)

Réalisateur : Georges Cachoux

Pays : France

Année : 1979

Acteurs principaux : Brigitte Lahaie (actrice qui aime beaucoup les hommes), Michel de Reichter

Synopsis :

Un fou raconte son passé au côté de son père Adolf Hitler.

En regardant ce film, je peux vous dire que c'est nous qui allons à l'hosto






Laissez des commentaires et rejoignez le groupe facebook !!!

11 commentaires:

Alexander a dit…

Très bonne émission comme d'habitude. Des blagues carambar et des acteurs pas très convaincants que demander de plus à un nanar ?? En tout cas ça fait plaisir que tu prennes en compte les remarques qu'on te fait ;) Continue ainsi !!

Gwénn' a dit…

Excellent =) ! Comme toujours ! Bisous

merci pour la dédicace !

Anonyme a dit…

Superbe émission, pleine de surprise jusqu'au bout. Le timing est parfait, c'est vif et efficace. Bravo. Continue comme ça.
Dark Vador.

Zbouic a dit…

Emission marrante avec de bonnes idées.

J'mettrais juste un bémol sur le fait que tu montres bien les gags foireux du film, mais tu ne racontes pas le scénario du film.
Je pense qu'une 'tite phrase de résumer de scénario (dur de faire plus long pour ce film, je pense ^^) serait mieux.

En tout cas, j'me régale toujours autant en regardant ton émission, et je languis la suivante à chaque fois que l'une d'entre elle se termine.

Continue comme ça et vivement la prochaine vidéo.

P.S : A quand un(e) invité(e) dans ton émission ? ;)

Minsk a dit…

Chacun a évidemment le droit de parler de nanars et de se taper son petit délire, mais la moindre des choses et de CITER SES SOURCES.
Pas un moment où tu cites nanarland.com, le site où tu as manifestement repris la liste des films que tu traites (Adolfo, PERSONNE sur le web n'en a parlé hors nanarland, c'est un membre du forum qui l'a exhumé du passé douloureux où il naquit).

Cites ses sources, c'est la moindre des corrections et le minimum de l'honnêteté intellectuel.

Valou a dit…

Bonjour minsk,
Adolfo est le fils d'hitler dans le nanar. Son père adolf l'appel ainsi à la 25ème minutes et 9 secondes dans le nanar. Il est donc un des personnages des films et non une inventions de nanarland. Il est vrai en revanche que certaines dates, ou filmographies d'acteurs, sont récupérées sur nanarland, qui est le seul site à répertorier ce genre de cinéma.
Donc effectivement je ne peux pas inventer n'y les dates n'y le noms des personnages, et des acteurs. Mais je ne prendrais jamais des blagues ou des surnoms donnés par nanarland.
J'espère que ma réponse vous convient, et que vous reviendrez souvent sur mon site.
Amicalement
Valou

Mysteriodu85 a dit…

Très bonne émission, j'ai bien aimé. le seul petit bémol, comme dit au dessus, c'est le faite que tu ne raconte pas le scénario. Bon, vu ce genre de nanar, sa m'étonnerai qu'il y'en ai un.

Sinon, pour parler du film, je dirais que ceux qui l'ont fait ce sont bien laché. Pour moi, il fait partit de ceux qui sont fait pour abrutir bien profond les gens. L'humour est....nul, les acteurs ont le charisme d'une huitre, le scénario... il y'en a quasiment pas (si ce n'est pas du tout). On a quand mème fait mieux comme film dans les années 70 (La Cage aux folles, fait 1 an avant).

Bref, bravo pour ton courage, moi, j'aurais été incapable de le regarder en entier ;)

Sbel a dit…

Pour en revenir à ce que disait Minsk, je crois qu'il y a méprise Valou : il ne disait pas que le nom Adolfo était en quelque sorte un copyright "Nanarland", mais regrettait que tu ne cite pas le site dans l'exhumation de ce film, totalement méconnu et qui a depuis gagné ses galons de pire comédie française de tous les temps (avec quelques autres, mais ce n'est pas le sujet).

Zbouic a dit…

En attendant la nouvelle vidéo (rha, vivement !!!), je sais pas si tu as vu ou eu l'info, mais les Navets Jouables vont PTET reprendre leur activités.

Si c'est pas une bonne nouvelle ça ? ;o)

Zbouic a dit…

Ah ben si, j'ai vu que tu leur as laissé un com'.
Donc, t'es bien au courant.

Mais il n'empêche que c'est vach'ment bien, et que quand même, vivement ta prochaine vidéo.

En attendant, j'vais apprendre à écrire français ^^

Valou a dit…

J'ai bien vu !
Je vais leur faire un pub mais je pense qu'ils n'ont pas réellement besoin de ça ! Ils sont vraiment excellent !