lundi 31 octobre 2011

Virus Cannibale



Titre d'origine : Virus : l'inferno dei morti viventi

Autres titres : Virus

Réalisateur : Bruno Mattei

Pays : Italie

Année : 1980

Acteurs principaux : Margit Evelyn Newton, Franco Garofalo

Synopsis :

Un laboratoire créé un virus qui rend les humains cannibales ! Mais ils ne l'ont pas fait exprès... C'est pas de chance !

R.A.S
Après un an d'existence les nanar presque regardables approche les 10 000 visiteurs ! Merci à tous !

5 commentaires:

Zbouic a dit…

Yeah, BRAVO pour ta première année. Y a eu de sacrés évolutions et améliorations depuis tes premières apparitions.
Dommage qu'en 2012, ce soit la fin du monde ;)

Côté critique, y a juste qq détails.
- Attention au son qui s'amuse parfois à monter et descendre, obligeant à régler le volume.
- On a parfois un peu de mal à te comprendre lorsque tu parles. Attention au débit de parole et à l'articulation.
- Dernière chose : C'est un simple détail aussi, mais faudrais juste que tu aies l'air un peu plus sûr de toi avec moins de "euh". Ca rendrait le tout plus dynamique.

Mise à part ça, y a du vrai nanar comme on les aime, de bonne trouvailles comme l'effet "cravate", et une bonne analyse du film.
J'ai bien aimé aussi l'idée du best-of du départ.

Tu remercies ceux qui te suivent... permets-moi de te remercier également à mon tour. C'est toujours un régal de te suivre... et d'imaginer ta souffrance lors du visionnage des nanars ^^

RDV à la prochaine vidéo, et longue vie au Nanar Presque Regardable (jusqu'en 2012, quoi ! ^^)

Anonyme a dit…

Salut.
Je te découvre en même temps que les navets jouables et je voulais te féliciter pour tes vidéos et surtout continu.
:)

Gwénn' a dit…

Comme d'habitude un vrai succès. Félicitation pour ta première année.
Bisous...

Alexander a dit…

Bravo Valou pour ta video ;) Faudra qu'on m'explique quand même un truc un jour : quand ils font leurs films ils doivent se rendre compte que c'est nul ce qu'ils font... fin je sais pas c'est des humains comme nous non ? Ne peuvent ils pas distinguer ce qui est bien de ce qui ne l'est pas ? Une énigme qui reste sans réponse jusqu'à aujourd'hui... Sinon continue comme ça et vivement la prochaine ;)

Zbouic a dit…

Bravo pour les 10 000 visites ! ^^