samedi 19 novembre 2011

La 3D au cinéma (Hors Sujet)




Voici mon petit Hors Sujet sur la 3D au cinéma !
Si vous êtes d'accord avec moi commentez la vidéo et rejoignez le groupe facebook ! (Même si vous n'êtes pas d'accord on vous accepte !)

4 commentaires:

Zbouic a dit…

+1000000 !

Depuis cet été où les plus gros films n'étaient même plus proposés en 2D mais seulement en 3D, j'ai carrément résilié ma carte cinoch illimités (avec laquelle j'avais les séances 3D au même tarif).

Bref, va falloir encore un peu de patience et espérer que cet effet de mode passe le plus vite possible.

Un récent diction américain (qui a même été imprimé sur des T-Shirt là-bas) dit :
"If you can't make it good, make it 3D"
J'vous laisse traduire (et même vérfier sur google ^^)

Bon WE à tous.

Zbouic

Alexander a dit…

Ca c'est un coup de gueule pertinent !! Nan sérieusement c'est vrai la 3d est certainement l'une des plus grosse arnaque du ciné... Elle ne sert strictement a rien.... Ah si à nous extorquer 1 euro 50 de plus ! J'espère que ce n'est qu'un phénomène de mode parce que vraiment la 3d Y EN A MARRE !!!

Anonyme a dit…

ça sert à rien, ça à un prix très élevé, ça pique les yeux... Bref c'est de la 3D
Boycott !

Mysteriodu85 a dit…

Effectivement, la 3d c'est pas si terrible que sa le prétendait. Hormis la qualité de l'image qui est plus nette, et l'impression de voir les personnages sortir de l'écran (:/), il y'a peu de qualité. En plus, ce qui est chiant, c'est les pub à répétitions avec ce bonhomme ressemblant à rien qui explique les 3 trucs qu'il faut savoir sur ces chères lunettes. En tout cas, je suis à 100% d'accord avec toi.